METRO, GROSSISTE ALIMENTAIRE & matériel
Un leadership international
C'est en 2017 que Pro à Pro rejoint le groupe METRO. Leader international au service des professionnels de la Restauration Hors Domicile, le groupe allemand dont le siège social est situé à Düsseldorf, opère dans plus de 30 pays à travers le monde. S'appuyant sur une stratégie multicanale, METRO dispose de plus de 600 points de vente, appelés "cash & carry", de plus de 90 entrepôts de livraison ainsi que d'une site de vente en ligne afin de compléter son offre pour ses clients BtoB. Un acteur majeur aux côtés de tous les professionnels de l'alimentaire, apporteur de solutions, innovant et profondément responsable.
une stratégie omnicanale
Des magasins de gros : produits de qualité et conseil
Leader tri température, METRO propose dans l'ensemble de ses magasins une offre complète de produits secs, frais et surgelés afin de répondre à tous les besoins des chefs, qu'ils travaillent en restauration traditionnelle ou collective (établissements scolaires, de santé, restaurants d'entreprise...).
Produits locaux et spécialités de la région, produits ultra-frais ou encore produits d'exception pour les palais les plus exigeants : chaque magasin dispose de l'offre la plus adaptée pour accompagner les restaurateurs et ravir tous leurs convives.
En savoir plusLe Food Service Distribution, livraison aux professionnels
Chaque jour, nous sommes des milliers en France à nous restaurer loin de chez nous, à toute heure de la journée : au restaurant, à l’école, en séjour à l'hôpital, au travail ou en maison de retraite. Le food service ou restauration hors domicile est le secteur d'activité réunissant l'ensemble des acteurs de la restauration : fournisseurs, distributeurs & gérants d’établissement.
Pro à Pro est entièrement dédié à la livraison de clients professionnels de la restauration, aux côtés d'autres entités du groupe METRO : Aviludo, Classic Fine Foods, R Express, Caterite et Johan i Hallen & Bergfalk.
METRO Markets : une offre très diversifiée
Plus d'1 million de produits disponibles dans six pays, répartis dans différentes catégories : technologie de cuisine collective, équipements de cuisine, fournitures de bureau, arts de la table, produits d’entretien, et bien plus encore.
La plateforme du groupe attire chaque mois des milliers de clients utilisateurs à la recherche de produits non alimentaires pour équiper leur établissement.